Témoignages

Que pensent les stagiaires de l’EMD ?

  • « Formation très professionnelle. Bien axée sur la prise de vue, bien axée sur les règles de sécurité. Bref super. »
    David - Locunolé
  • « Formateur très consciencieux, approche très pro. Passage obligatoire pour tout bon professionnel ! »
    Bertrand - Passy
  • « L’investissement de mon travail en simulation à porté ses fruits et m’a permis de profiter pleinement des conseils d’Arnaud et de Thomas pour mes premiers tests et apprentissages de vol en drone. Le matériel est top, l’hexacam est un vrai bijou de technologie, et malgré la pluie nous avons pu nous exercer en intérieur, et c’est tout à fait profitable ! Merci aux formateurs pour leur disponibilité et pour la qualité des échanges professionnels autour de la prise de vue avec drone. »
    Philippe - 42 ans, Pierre Buffière
  • « Compétences, qualité du service et accompagnement au top ! Rien à dire ! Du travail de pros ! Mention spéciale pour Thomas pour m’avoir supporté une semaine ! »
    Pierric - 47 ans, La Rochelle
  • « Formation très complète, d’un bon niveau qualitatif. L’équipe est très chaleureuse, à l’écoute des stagiaires et réactive. Pro en gros !!! Bonne ambiance ! »
    Fabrice -
  • « Stage en tout point satisfaisant tant au niveau théorique que pratique avec une équipe efficace et sympathique. Et ce, malgré mon appréhension après la phase d’acclimatation sur simulateur. Merci. »
    Rodolphe - 48 ans, Rennes
  • « Cette formation a été très enrichissante. L’équipe EMD nous a fait profiter de toutes ses compétences et son savoir-faire pour nous donner plus que les bases. Tout cela dans une ambiance très agréable. Thomas est un pédagogue hors pair qui nous transmet sa confiance pour devenir un futur pilote en maîtrisant la sécurité et les manœuvres utiles. »
    Sébastien - 33 ans, Nantes
  • « Formation bien équilibrée entre théorie et pratique. Semaines assez intenses mais indispensables pour maîtriser le drone. L’équipe PIXIEL hyper sympathique. Thomas très compétent et pédagogue. Il détient aussi un bon carnet d’adresses pour le repas du midi. »
    Emmanuel - 39 ans, Chatillon
  • « Thomas nous amène à l’essentiel en orientant le pilotage dans la perspective de la prise de vue, c’est très gratifiant, et motivant. Cette semaine a été l’occasion de mettre en pratique l’apprentissage indispensable sur simulateur. Merci pour le sourire et l’accueil réservé aux participants par toute l’équipe : Claire, Gaëtan, Philippe, Moïse et remerciements tout particuliers à Thomas pour sa patience. »
    Pierre - 41 ans, Brouzet Les Ales
  • « Une semaine de formation pratique avec Thomas. C’est un instructeur attentionné et efficace qui a bien su s’adapter à mon niveau de pilotage. Il gère les doubles commandes avec parcimonie et reprend le contrôle le plus tard possible. Cela permet de progresser rapidement en tentant de reprendre et/ou de garder le contrôle du drone dans les situations délicates, comme d’appréhender, de résoudre les inévitables moments de désorientation. La formation est intense et bien efficace. Elle permet d’aborder les futurs entraînements avec sérénité. »
    Antoine - 55 ans, Colombes

Les stagiaires de l’EMD témoignent en vidéo

97 % de satisfaction en 2017 sur les évaluations à chaud : retrouvez les témoignages des personnes formées à l’EMD, les formations qui leur sont proposées, et d’autres impressions sur notre chaîne YouTube.

Le drone, un outil au service du bâtiment et des travaux publics

Formation inspection d’ouvrage, comme si vous y étiez

Se former au drone : incontournablepour créer une société dans l’audiovisuel

La photogrammétrie par drone

Pas de pratique sans théorique !

Se former au drone lorsqu’on est salarié, c’est possible !

Il n’y a pas d’âge pour apprendre à piloter un drone

Piloter un drone : passer de non initié à professionnel

Le drone, un outil idéal pour l’indoor et le stationnaire